youtubeurs du mois #1

Youtubeur n°1:
imagefghj
noël snd
de sexe masculin, autour de 5 000 abonnés, la vingtaine, Metz,
vidéos mode, lifestyle, culture (série, musique, films & co). visage et
montage frais et simples, joie de vivre, beaucoup de chouettes guests et d’humour.

Youtubeur n°2:
photo
Solange te parle
(/SolangeXtra)
de sexe féminin, autour de 50 000 abonnés, la trentaine, Paris,
vidéos très différentes de ce que l’on a l’habitude de croiser, extraits de sa vie, de ses pensées, sujets politiques ou philosophiques traités avec beaucoup de simplicité et d’humour. réel personnage, univers et idées fascinantes, simplicité qui donne à réfléchir.

Youtubeur n°3:
photo-1
Pl Cloutier
(/PlusDePLCloutier)
de sexe masculin, autour de 5000 abonnés, la vingtaine, Québec,
vidéos très diverses, sujets random, défis, tags, guests québécois fort sympathiques,
régularité, beaucoup de fous rires, toujours agréable à regarder, souriant, naturel.

3 réflexions sur “youtubeurs du mois #1

  1. Solange te parle, c’est la perfection mais je perds de mon entrain pour ses vidéos en ce moment. :/
    Noël snd je file voir, je suis sûre que je vais aimer. <3
    Et moi comme youtuber pas trop connu j'aime bien emma cakecup.

    J'aime

    • bah j’ai l’impression qu’elle se lasse un peu du personnage… on la voit moins, ses vidéos sont plus courtes… Mais bon je pense que ça reste une ytbeuse originale qui mérite d’être connue.
      Et noël… franchement il est chouette !
      Emma je l’ai connue au temps où je la regardai sur une collab’ mais j’avoue que je l’ai pas trop suivie depuis.
      Je vais m’y remettre.

      J'aime

  2. Pingback: séries du mois #1 | ÂME ÊPHEMERE

Un commentaire à faire?

