✧ dream wishlist ✧

j’ai d’abord pensé à publier une wishlist de noël et puis je me suis dit que ce genre d’articles/vidéos allait arriver en masse dans les prochaines semaines et je me suis donc orientée vers une « dream » wishlist, c’est à dire la liste de choses dont je « rêve » ou que j’achèterai si je gagnai au loto (mais que donc je ne possèderai peut-être jamais).
une image parlant parfois bien mieux que mille mots, voici donc les choses en question.

unnamed(cliquez dessus pour que ce soit lisible)

si vous voulez m’envoyer des cadeaux par la poste surtout faites vous plaisir! (j’aime comment je dis « vous » à chaque fois alors que je m’adresse à quatre personnes et demi)
au cas où parmi les 4 il se cache un petit hater, c’est bien entendu ironique, et cette liste est fictive, je ne suis aucunement réaliste et je n’espère aucun de ces objets (sauf un ou deux demandés à Noël)

7 réflexions sur “✧ dream wishlist ✧

  1. Me voilà sur ton blog actif du coup ;) et merci pour mon blog, ça me fait plaisir :D
    Bref, ça c’est de la Dream wishlist ! Le Sweat Unicorn : j’adore ! J’adorerais avoir un appareil photo Polaroid aussi, ça doit être tellement fun à utiliser…

    J'aime

    • De rien !
      héhé oui j’ai fait ça quand j’avais une après-midi de libre et je me suis lâchée…
      j’ai commandé le sweat à Noël et son prix n’est pas excessif (autour de 30€) donc j’ai de l’espoir.
      et ouai, ça doit être vraiment cool d’avoir un vrai pola

      J'aime

Un commentaire à faire?

