50 things that makes me smile

hola chicas ! (ou chicos mais ça m’étonnerait…)
petit article un peu inutile (comme les autres vous me direz) inspiré du blog de ludinosaure sur quelques trucs un peu bêtes qui me font sourire ou apprécier une journée.
do more of what makes you happy
1. Avoir la place de bus tout au fond, à droite, là où tu peux poser ton sac et ton manteau dans le coin
2. Garder les cheveux démêlés toute la journée
3. Grandir des pieds
4. Observer les réactions de ma famille quand ils passent devant mon étagère à vernis
5. Manger un bagel Johnny Depp avec la sauce miel-moutarde et le creamcheese ciboulette (avec Chloé)
6. Récupérer la monnaie de l’argent qu’on me donne pour les courses ou le déjeuner
7. Ne pas filer mes collants
8. Porter mon gilet matière plaid et mettre la capuche avec les oreilles ridicules mais adorables
9. Faire des listes et des wishlists pour toutes les occasions
10. Boire de l’eau dans un mug
11. Courir sous la bruine, celle qui rafraîchit et ne trempe pas vos cahiers
12. Compléter mon agenda scolaire
13. Me trouver des nouveaux crush
14. Ouvrir mon calendrier de l’avant
15. Penser à mettre du parfum
16. Dire que j’habite à Pigalle
17. Coloriser mes dessins sur Photoshop
18. Traduire des épisodes de séries sur addic7ed
19. Me lever tôt
20. Être seule chez moi
21. Ecouter des playlist en boucle
22. Répondre « certes » à n’importe quel moment
23. Me recourber les cils sans m’enfoncer l’appareil dans l’oeil
24. Changer de tote bags
25. Ecrire au stylo plume
26. M’occuper de mon blog
27. Ne pas avoir piscine
28. Decouvrir des chaînes yt originales
29. Aller au cinéma
30. Faire tenir ma manucure plus de 2 jours et demi
31. Porter mes uggs (un peu trop petites) pieds nus
32. Réaménager ma chambre, mon bureau, mes étagères
33. Lire des gentils commentaires sur mon ancien blog
34. Me mettre du baume à lèvres même quand je n’en ai pas besoin
35. Faire des rêves étranges dont je me rappelle
36. Me faire des paniers virtuels sur des sites internet
37. Raconter ma vie à Célia (et découvrir la sienne)
38. Dessiner sur ma main ou mon poignet
39. Porter du rouge à lèvres le weekend
40. Me parler à moi-même
41. Ecrire des paragraphes à mes amies
42. Assortir ma tenue
43. Regarder des séries avec ma sœur
44. Commencer l’écriture de nouvelles ou de petits textes
45. Entendre des compliments sur mon maquillage
46. Mettre des parenthèses dans les parenthèses (comme ça (enfin vous comprenez quoi (ou pas)))
47. Prendre des photos de tout, et surtout rien
48. Entendre parler français quand je suis à l’étranger (grosse chauvine bonjouur)
49. Lire des VDM quand je me réveille à 6h du matin
50. Voir et/ou posséder des objets décorés de rennes

2 réflexions sur “50 things that makes me smile

  1. Petite dédi dans la 37, c’était trop chou. **
    Sinon, j’adore ta liste, vraiment. Elle est ooooown. Enfin mignonne quoi. Je crois que ça veut dire propre en anglais mais c’est pas grave, c’est pour moi le bruit que tu fais quand c’est… Own? #OkJeSors Je pourrais donner mon avis sur tous tes numéros mais ça polluerait ton joli blog alors nan. Je me retiens. ;_;
    <3

    J'aime

    • bah tu m’apprends un truc (enfin pour la dédicace je savais que je parlais de toi…) mais pour moi own ça voulait dire posséder. or mon ami google traduction me confirme tes propos!
      merci pour ce moment culturel!
      jamais tu pollueras quoique ce soit célia alors ne te retiens pas c’est pas comme si les commentaires abondaient ._.

      J'aime

Un commentaire à faire?

