would you rather ?

akecoucou!
j’avais envie de faire un tag et j’ai pensé à celui-ci. Mais ne voulant pas faire le même que celui qui avait il y a un an ou deux très populaire sur la blogosphère et la youtubosphère, j’ai fait quelques recherches et suis tombée sur le site either qui propose de nombreux dilemmes. Je me suis dit que j’allais y répondre ici et justifier, ce qui est extrêmement inintéressant mais m’amuse beaucoup.
Would you rather habiter dans un hangar à bateaux flottant ou dans une maison dans les arbres?
Définitivement une maison, même une cabane, dans les arbres. C’était mon rêve quand j’étais petite, de pouvoir grimper aux arbres et m’installer là-haut avec des bonbons et des livres.
Would you rather te baigner dans du vomi ou dans des vers ?
Ouch. pas évident. Très certainement dans un bain de vers, parce que l’odeur et les grumeaux du vomi… Urk.
Would you rather être capable de voler ou de respirer sous l’eau ?
Franchement j’hésite, parce que j’adore nager mais mon endurance en apnée et ma respiration me désavantagent… Mais bon voler ça doit quand même être super cool et méga pratique pour voyager ou même se rendre d’un endroit à un autre.
Would you rather voir le futur ou changer le passé ?
Je sais que c’est le concept mais je trouve ça super dur. Le passé doit rester à sa place d’après moi, j’ai survécu à tout ce qui m’est arrivé donc j’estime qu’il vaut mieux pas tripatouiller ça même si évidemment j’aurais des choses à modifier… mais voir le futur peut-être assez dangereux, surtout si ce qu’on voit ne nous plait pas. Mais je vais quand même aller avec le futur…
Would you rather être une licorne ou être un sorcier (genre Harry Potter) ?
J’adore les licornes et je m’excuse auprès d’elle mais je me suis toujours sentie Hermione Granger dans l’âme et un sort pour ranger ma chambre ne serait pas de refus.
Would you rather ne plus jamais pouvoir toucher personne ou ne plus jamais pouvoir parler à personne ?
*temps de réflexion* je pense que je préférerai ne plus pouvoir toucher les gens que j’aime parce que ne plus parler… je pourrais encore me parler à moi-même et envoyer des mails et des sms mais… non, c’est invivable. J’espère ne jamais être muette.
Would you rather parler toutes les langues couramment ou communiquer avec les animaux ?
Evidemment parler toutes les langues du monde, parce que les animaux c’est chouette mais je m’en fiche un peu, et si l’on découvrait mon don, alors je deviendrai un cobaye entouré de scientifiques et je passerai des journées à être étudié ou à traduire les paroles des animaux. So, NO.
Would you rather avoir la peau bleue ou avoir la peau rouge ?
Le bleu est certainement ma couleur préférée, et il représente les Schtroumpfs et surtout les Na’vis qui sont des créatures super classes. Et puis le bleu c’est plus facile à accorder pour s’habiller, alors que le rouge merci…
Would you rather avoir le crush de tes rêves ou une quantité infinie des tes apéritifs préférés ?
En même temps les Pringles et les Bretzel c’est très salé et au final on est écoeuré, en même temps un « crush » est rarement quelque chose qui dure donc s’il faut faire un choix je prendrai les apéritifs parce qu’ils ne me largueront jamais et ils m’aimeront toujours comme je suis.
Would you rather trouver le Grand Amour (supposons qu’il existe) ou 1 millions de $ ?
Je voudrais dire l’argent parce que je ne crois pas au GA mais je vais passer pour une fille super matérielle et je suis sensée faire semblant qu’il pourrait exister… donc disons mon Prince Charmant (mais je reste sceptique)

voilààà. si vous voulez reprendre les questions traduites ce serait gentil de créditer! et dîtes moi en commentaire ce que vous auriez choisi !

Un commentaire à faire?

