5 ☾ films pour une soirée déprime

On les a toutes connues, ces soirées loose où pour différentes raisons, parfois qu’on ne connait même pas, on est triste, fatiguée, déprimée, de mauvaise humeur et j’en passe.
Et souvent, qu’on soit seule, avec son chien, son chat, sa soeur, sa pote, sa mère ou même son mec, on a juste envie de regarder un film pour se détendre.
Attention, petit disclaimer, les films suivants sont des comédies dont la qualité est parfois médiocre, le but n’étant pas de découvrir du grand cinéma mais de trouver de quoi ajouter un sourire à son visage.

films

Crazy Stupid Love un film simple, prévisible tout en restant étonnant, drôle et qui nous offre un Ryan Gosling séducteur (et parfois dévêtu) en premier rôle. Que des bons arguments !

Un bonheur n’arrive jamais seul Paris, un couple improbable, une réalisation et une histoire sympa, de la musique, de l’humour, un duo Gad Elmaleh et Sophie Marceau assez surprenant mais très chouette et un joli message.

La filmographie d’Hugh Grant ok j’ai triché ce n’est pas un film, mais je pense que je peux conseiller presque tous les films où il apparaît si vous cherchez des comédies drôles et romantiques (mes préférés: Bridget Jones, 4 mariages et un enterrement, Love Actually, Coup de foudre à Nothing Hill).

Au bonheur des Ogres très dur à résumer ou expliquer, vu récemment mais vraiment adoré, touchant, qui m’a beaucoup fait sourire et même rire, des personnages géniaux (surtout celui de R. Personnaz et de Bérénice Béjo), un film familial et « chaleureux »

Max un synopsis assez original qui se finit assez banalement, mais plein de mignonneté (non ce mot n’existe pas), de surprise face à Joey Starr en gentil papa et de Mathilde Seigner en prostituée (si si) et puis bon ça se passe à la période de Noël alors hein…

Voilààà. Je sais que j’ai toujours du mal à trouver des films comme ça pour les soirées blues, donc n’hésitez pas à piocher, j’espère que ça vous sera utile et vous plaira, tous ces films sont trouvables de façon illégales sur internet!

Publicités

6 réflexions sur “5 ☾ films pour une soirée déprime

  1. J’ai vu pas plus tard qu’hier soir un film avec Hugh Grant. Et bien c’est une jolie découverte (en plus ya Tony (tu sais, skins dans la gén. 1))!
    Le bonheur des ogres me tente pas mal, je m’y mets ce soir. **

    J'aime

Un commentaire à faire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s