Liebster Award (triple édition)

Holaaa.
J’ai été nominée par geekymarine, piyawstuffs et ludinosaure pour le Liebster Award. (merci beaucoup à elles, coeur sur vous les filles)

Qu’est-ce donc? Un genre de tag qui permet de découvrir de nouveaux blogs. J’ai un peu hésité à le faire puisque je suis nouvelle dans la communauté et que je ne connais pas encore beaucoup d’autres blogs mais je ferai de mon mieux.
Si tu es nominé(e), il te faudra:
– Ecrire 11 choses à propos de toi.
– Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominé.
– Taguer 11 blogs (avec moins de 200 abonnées) et leur poser 11 questions et mettre le lien de leur blogs dans ton article.
– Prévenir la personne qui t’a nominée que tu a fait le tag + prévenir les 11 personnes que tu nomines qu’elles le sont.

so let’s go!
11 choses à propos de moi
1. Je déteste perdre mon temps ou passer une journée à rien faire.
2. Je suis soit complètement bordélique soit à la limite du maniaque.
3. J’aime garder des choses inutiles parce qu’elles sont belles, qu’elles me rappellent des souvenirs ou que j’espère en faire quelque chose.
4. Je possède plus de 70 vernis et j’en ai presque honte.
5. Je suis une sériovore. Je pourrais passer ma vie à regarder des séries.
6. Je suis très susceptible même si les gens ne s’en rendent pas nécessairement compte.
7. Ceci est mon 3e blog « concret ».
8. J’écoute certaines musiques en boucle pendant plusieurs jours.
9. J’adore parler anglais même si mon accent est plutôt à chier.
10. Je fais du théâtre depuis 8 ans.
11. J’adore lire même si j’ai peu de temps en ce moment.

Les questions de geekymarine
1. Ta couleur préférée ?
Définitivement le bleu, sous toutes ses nuances. Et le noir, mais c’est pas tout à fait une couleur.
2. Quels styles de musique écoutes-tu le plus ces derniers temps ?
Je suis très très nulle pour les styles de musique donc je n’ai aucune idée de ce que j’écoute.
3. Si tu devais faire un top 3 de tes films préférés, ce serait quoi ?
Hiii c’est super dur. Je dirais… La Cité de la Peur, Forrest Gump et pour la touche nostalgique Mary Poppins.
4. As-tu des animaux ?
Malheureusement pas, mes parents sont absolument contres.
5. Quel est le pays dans lequel tu aimerais vivre ?
Je vais être d’une originalité extrême: les Etats-Unis.
6. Tes blogs préférés ?
No lo sé.
7. Si tu devais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ?
Téléportatiiiion. Ou pouvoir voler.
8. Quelle est la chose qui t’énerves le plus au monde ?
Les gens qui ne répondent pas aux messages et ceux qui prennent un regard supérieur en te voyant dans la rue.
9. Tu attends quoi de l’année 2015 ?
Le brevet, la continuation de ce blog, trouver un mec, devenir belle.
10. Ton jour préféré de la semaine ?
Le samedi parce que c’est le jour le plus fructueux.
11. Tu aimerais faire quoi plus tard ?
Cinéma, écriture ou psychologie.

Les questions de piyawstuffs
1. Quel est ton plus grand rêve?
Réussir ma vie. (et sinon en plus réaliste avoir un iPhone)
2. Quel est ta paire de chaussures préférée?
Une paire de slip-on genre chiné de chez Pull&Bear.
3. A quel niveau d’études est-tu?
3e générale.
4. Que veux-tu faire plus tard?
Comme dit plus haut, être actrice, écrivain ou psychologue.
5. Pourquoi est-ce que tu as décidé de créer un blog?
Parce que je voulais renouveler l’ancien et que j’aime écrire et raconter ma vie.
6. Quel voyage rêves-tu de faire?
J’aimerai beaucoup aller au Canada ou à NY.
7. Quels sont les artistes ou musiques que tu écoutes en boucle?
En ce moment Pop Danthology 2014 qui est un mix de toutes les musiques de l’année, de Daniel Kim.
8. Quel est le dernier film que tu as regardé? Est-ce que tu l’as apprécié?
J’ai re-re-regardé Love Actually avec ma soeur cette après-midi et évidemment je ne m’en lasse pas.
9. Quelles séries regarde-tu?
Beaucoup trop long à dire, résumé ici.
10. Quels sont tes livres préférés?
Bon ça suffit les questions impossibles là! Je suis incapable de dire.
11. Si tu ne devais manger qu’une seule chose pour le reste de ta vie, qu’est ce que tu choisirai?
Des rouleaux de printemps (mais sans la menthe et avec la sauce qui pique un peu)

Les questions de ludinosaure
1. À quoi es-tu le plus accro ?
Très certainement aux séries. Ca en devient effrayant.
2. Le film que tu pourrais regarder tous les jours ?
Tout ce qui brille.
3. Un souvenir d’école marquant ?
Il y avait un petit garçon qui était amoureux de moi et qui passait ses journées à me courir après dans la cour.
4. Raconte-moi un de tes rêves récemment.
Mes rêves sont beaucoup trop complexes et intimes pour être racontés.
5. De quoi es-tu le plus fier ?
De ma famille.
6. Que t’apporte personnellement ton blog ?
Du réconfort. Ecrire des choses inutiles m’occupe le temps et l’esprit.
7. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ?
D’avoir dit non.
8. Ton pêché mignon ?
Les schokobons. Et les mecs aux lèvres pulpeuses.
9. Quel est le pays qui t’a le plus marqué ?
Sans aucun doute les Etats-Unis quand j’y suis allée en avril dernier.
10. Quelles séries regardes-tu ?
Bon j’ai plus de courage que quand j’ai répondu au dessus: ahs, oistb, utd, skins, arrow, revenge, pll, faking it, selfie, suburgatory, happyland, awkward, new girl, ouat, girls, the 100, glee (et c’est seulement celles en cours)
11.Ce que tu détestes le plus au monde ?
Me sentir fixée, jugée.

Les questions que je pose
1. Quel est ton plus grand regret?
2. Quel est le dernier sms que tu as envoyé ? A qui ?
3. Si ton appartement était en feu, quelle est la seule chose que tu prendrais?
4. Quel est ton indispensable makeup?
5. Quel est ton couple de série préféré ?
6. Quel est ton plus grand complexe ?
7. Ton statut amoureux ?
8. Un péché mignon ?
9. Ton odeur préférée ?
10. Dans tes proches, qui connait l’existence de ton blog ?
11. Que portes-tu actuellement ?

Les nominés
1. glitter and fashion
2. im in love with nail polish
3. a lot of cute things
4. lyziemccake
5. cotons noirs et mascara
6. pretty world of lucy
7. a frenchy girl
8. le temps des prunes
9. teeth of happiness
10. emma cake cup
11. puella simplex diary

Tadaaa! Voilà pour moi aujourd’hui, en espérant que vous ayiez appris des choses intéressantes, et bonne année !

Un commentaire à faire?

