2015 ✍ Mes mauvaises résolutions

Je me suis « tiens, et si pour une fois je ne sortais pas le même article que tout le monde ? ». Bon, certes, on est le 2 janvier, je poste un truc sur 2015, je sors pas non plus des sentiers battus mais ne m’enfoncez pas, je fais des efforts!
Voici quelques trucs que je vais continuer à faire en 2015 alors que je ne devrais pas:
– manger des pâtes crues
– me maquiller à l’arrache
– me plaindre
– mettre de l’espoir dans des choses impossibles
– être un mouton vestimentairement parlant
– écrire des articles d’un intérêt limité
– sauter des exercices de squats un jour sur deux
– me coucher tard alors que je devrais dormir
– réviser au dernier moment
– être de mauvaise humeur ou bouder sans savoir pourquoi
– complexer et me comparer aux autres
– être sarcastique
– préférer regarder des vidéos YouTube que lire des livres
– garder mon vernis écaillé
– stocker des magazines que je ne lirai sans doute jamais
– commencer de nouvelles séries
– mettre toujours des points à la fin de mes sms
– répéter « certes à longueur de journée »

Voilà c’était bref mais ça m’a amusé, n’hésitez pas à me dire quelles sont les mauvaises habitudes que vous garderez en 2015! J’espère que cette année sera chouette pour tout le monde et un temps d’épanouissement pour ce blog !
xx

Une réflexion sur “2015 ✍ Mes mauvaises résolutions

  1. Ahah, cette idée d’article est très intéressante, et en effet ça change ! Je déteste les résolutions pour faire jolies / à la mode etc, du genre : lire plus, faire du sport etc. Je trouve ça extrêmement impersonnel et super, mais alors super débile.

    Ton idée par contre, tes résolutions.. On sent que ça vient vraiment de toi, et que tu n’as aucune honte. Et tu n’es pas morte en 2014 parce que tu n’as pas fait de sport ou quoi.
    Bref, félicitations pour cette initiative !

    J'aime

Un commentaire à faire?

