Je suis Charlie.

« Venez donc me tirer dessus, et je vous dessinerai au crayon à papier le portrait de votre immense lâcheté. »
« Comment est-ce possible, en 2015, que des coups de fusils répondent à des coups de crayon ? »
« Charlie est le prénom le plus donné dans les maternités depuis hier »
« On reconnaît les immatures pendant la minute de silence »
« Dans 20 ans, dans les livres d’histoires, on parlera de l’attentat du 7 janvier 2015 contre la liberté d’expression »
« Je viens de recevoir plein de dessinateurs géniaux au paradis. Ils me dessinent à poil et on se marre. Désolé qu’ils soient plus avec vous. – Dieu »

Je devais publier aujourd’hui un article blabla jovial. J’estime qu’il est de mauvais goût de poster ce genre de choses pendant des périodes pareilles, et je voulais m’en tenir à mon rythme d’article.

Un commentaire à faire?

