10 ◦ façons de s’occuper

Parfois, on s’ennuie. Ou bien toutes les choses qu’on doit faire sont désagréables, et on cherche à s’occuper autrement.
Voici quelques trucs qui sauront remplir vos heures perdues:
large
1 ◦ le rangement c’est rarement quelque chose qu’on voit comme agréable mais réaménager votre chambre/bureau/salle de bains/étagères ça donne un sentiment de satisfaction plutôt agréable et on est toujours fier après.

2 ◦ la lecture il y a toujours des classiques qui traînent dans la bibliothèque de vos parents et qui peuvent développer votre culture générale, et si vous possédez une tablette ou un smartphone, vous pouvez utiliser le site toutbox où vous trouverez des formats epub de nombreux ouvrages.

3 ◦ les DIY ils envahissent le web depuis plusieurs années et il y a toujours des que j’ai envie d’essayer avant d’oublier ou de les mettre de côté. C’est le moment pour en rechercher/retrouver et utiliser vos petites menottes!

4 ◦ le sport non je n’aime pas ça, et justement je me dis souvent que j’ai la flemme d’en faire et « pas le temps ». Et bien c’est le moment pour faire quelques séries d’exercices avant d’aller manger des oréos trempés dans du nutella.

5 ◦ les séries c’est le genre de choses addictives qui vous occupent et vous font vraiment rentrer dans un univers. Il en existe pour tous les goûts et dieu que c’est cool ! (d’ailleurs j’ai fait un premier article à ce sujet…)
large 2
6 ◦ le shopping en ligne que vous vous créiez des paniers virtuels ou que vous passiez réellement commande, c’est quelque chose dans lequel vous rentrez vite et qui vous occupe un bon bout de temps. (article sur quelques sites où shopper avec style)

7 ◦ la photographie/le dessin selon vos hobbys et vos capacités, vous pouvez commencer un nouveau projet de dessin ou une série de photos, tenter quelque chose de différent, vous inspirez d’autres personnes, postez le tout sur un blog ou un réseau…

8 ◦ les réseaux sociaux que ce soit sur we♥︎it, pinterest, tumblr, polyvore, instagram, twitter ou même wordpress, il y a toujours quelqu’un pour proposer un contenu qui vous plaira. Sinon, c’est à vous de crééz des choses là et de partager votre univers.

9 ◦ la cuisine cuisiner des pâtes, c’est cool, mais si vous pouviez impressioner votre entourage avec des plats « matures » ou des desserts super trop cute, autant vous entraîner et apprendre quelques recettes.

10 ◦ les essayages un moment libre c’est idéal pour tester des maquillages extravagants ou très différents de votre style habituel, des coiffures plus élaborées ou même des vêtements que vous avez récemment acheté ou au contraire retrouvé.

(images from we♥︎it)

Publicités

4 réflexions sur “10 ◦ façons de s’occuper

  1. J’aime beaucoup ton article ! Et c’est vrai qu’on ne pense pas tout le temps a certaines choses et qu’on fini par betement zapper les chaines a la tv !
    Merci a toi :)

    J'aime

Un commentaire à faire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s