alone.

La St. Valentin arrive.
Niaise, romantique, commerciale, peu importe comment vous la décrivez, c’est pour bientôt. Et bon nombre d’entre nous la passerons seul(e).
Mais contrairement à ce qu’on s’imagine, ce n’est ni une fatalité, ni un moment forcément négatif et désagréable. Voici comment passer un bon 14 février sans se lamenter ou s’ennuyer. Enfin, d’après mes critères d’agréabilité.


    Faites vous couler un bain et utilisez enfin tous ces produits que vous gardez « pour une grande occasion » et qui ne vont pas tarder à périmer. Si vous pouvez, mettez de la musique (sans vous électrocuter) et quelques bougies qui sentent bon.
    Prenez soin de vous, appliquez tous les soins/crèmes/masques/produits capillaires que vous possédez jusqu’à ce que vous sentiez comme une boutique lush et que chaque parcelle de votre personne soit à son maximum de magnificence.
    Choisissez désormais le pyjama le plus laid que vous ayez. Après tout, vous être seule, donc personne ne pourra vous juger. C’est également le bon moment pour vous mettre des bigoudis dans les cheveux ou vous faire une multitude de ridicules petites nattes pour avoir les cheveux ondulés le lendemain.
    A présent préparez ou commandez la nourriture que vous préférez (céréales, sushis, MacDo, pâtes, choux de Bruxelles, foie gras, chacun son délire j’ai envie de dire…)
    Trouvez un plaid et des coussins et installez vous dans votre lit/canapé.
    Vérifiez que votre ordinateur est à proximité, tout comme sa recharge – oui parce que gâcher cette petite installation pour aller la chercher c’est la douleur.
    Eteignez votre téléphone pour ne pas être tentée d’aller voir les photos des happy couples sur Internet ou de demander à votre bestie comment se passe son date.
Maintenant, vous avez des heures devant vous pour regarder des films et des séries en quantité astronomique.
Allez, enjoyez-vous et ne déprimez pas.
xxl

Publicités

2 réflexions sur “alone.

Un commentaire à faire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s