birchbox – february

Des revues de box, il y en sort tous les mois par centaine. Mais une amie m’a demandé de parler de celle-ci alors voilà un article très pas du tout original!
C’est ma troisième et dernière birchbox – j’avais eu un abonnement pour Noël de 3 mois et je ne pense pas le prolonger.
box
Celle-ci est peut-être celle qui m’a le plus plu! Elle se présente dans une boîte du même format mais dont le design est spécial St. Valentin et super joli à mes yeux.

crèmeLe premier produit est une miniature du soin repulpant Absolution. C’est un masque « bioconcentré activateur de jeunesse », principalement fait pour réveiller et lisser votre visage avant de vous maquiller. Je ne l’ai pas encore testé mais l’odeur et la texture sont ma foi très agréables, le format est raisonnable pour tester.

cheveuxVient ensuite quelque chose de très cool mais pas très « approprié ». Il s’agit du célèbre Beauty Protector de Protect&Detangle. J’avoue être ravie de l’acquérir, il a une certaine renommée, malheureusement je n’ai ni lisseur ni fer à boucler et il ne me sert donc à nada. Peut-être l’utiliserai-je dans le futur, qui sait?

blushCeci est arrivé avec un fard cassé, mais je suis quand même satisfaite! Ce duo est très joli et pratique et je ne suis pas très fournie en blush ou bronzers. Il est appelé Carribean Sun – Aruba et vient de la marque jelly pong pong cosmetics (inconnu au bataillon)

huileNous arrivons à mes coups de coeur. Etonnament, il s’agit d’une huile de parfum Passion Absolue de Pura Bali, qu’on peut utiliser comme brume, huile de massage et également pour hydrater. Et son odeur est genre super trop chouette, plutôt hivernale, ça me rappelle un peu du shampoing (oui ce ci est bizarre) mais j’adooore.

crayonEnfin, mon produit favori, ce crayon Lollipops de la gamme Close your Eyes… Go Dancing et appelé Goodbye Moon (701).
Autant je suis une quiche puissance 42 en eyeliner autant avec ça vous pouvez pas vous loupez, c’est gras, c’est fin, ca tient toute la journée et pourtant Dieu sait qu’il m’a refilé des paupières reloues… ôde à ce crayon.

voilàà c’était plus beauté que blabla, ça change, je sais pas si vous préférez ou bien… j’ai pas mis les prix parce que concrètement je m’en fous, en bilan cette box m’a beaucoup plu même si le beauty protector ne me servira pas, à moins que ça démêle les cheveux (si vous avez des infos…)
je suis tristoune que mon abonnement s’arrête déjà surtout que j’ai pris du plaisir à faire cette article m’enfin.
oh et si vous voulez vous abonnez surtout demandez moi mon lien pour que je vous parraine!
love.
xxl.

Un commentaire à faire?

