je ne suis pas une blogueuse

On aime m’appeler « la blogueuse » comme si c’était une insulte ou le nom d’une maladie récemment découverte (plutôt contagieuse d’ailleurs vu mon entourage).
Mais non, ça va peut-être vous décevoir (ou pas), je ne suis pas le cliché de la blogueuse stylée avec une vie planifiée à la minute et un appart avec dressing et vue sur la Tour Eiffel.
▴ Je n’allume jamais les bougies que je possède parce que j’ai sérieusement peur du feu, ou tout du moins d’utiliser un briquet ou des allumettes.
▴ Je n’ai pas de « routine soin », à vrai dire j’utilise mes produits pour le corps ou le visage de façon très aléatoire. La plupart du temps je les laisse tomber derrière mon lit et je ne les retrouve qu’en cherchant mes écouteurs, deux semaines après.
▴ Je ne mange pas équilibré et mon petit déjeuner n’est très certainement pas composé d’un bol de muesli, d’un fruit et d’un bon jus fait maison que j’ai pris 30min à préparer.
▴ Je ne fais pas de sport quotidien, j’avais commencé un « flat abs challenge » mais j’oublie tout le temps de faire les exercices.
▴ Je ne suis pas tout le temps maquillée comme une déesse (d’ailleurs je ne suis même jamais maquillée comme une déesse), ma manucure est très régulièrement écaillée et mes chignons bun cachent toujours des jours à cheveux gras.
▴ Je ne suis pas en possession de 15 paires de baskets, un sac à 1500€, une tour IKEA pour ranger mon maquillage et quelques millions de crop-tops.
▴ Je n’ai pas 100€ de budget mode et beauté par mois et jamais assez d’achats pour faire des « hauls »
▴ Ma chambre n’est pas rangée en permanence avec un bureau parfaitement organisé, je ne fais pas des DIY tous les trois jours pour la décorer et je n’ai pas une farandole de polaroids collés sur mes murs.

Voilà, vous savez tout, peut-être que dans quelques mois je serais devenue cette personne à l’image parfaite mais pour le moment je suis bien une ado/loque humaine.
Sur ce, je vais regarder des séries et manger un McDo.
xoxo

10 réflexions sur “je ne suis pas une blogueuse

Un commentaire à faire?