obsessions du moment

« obsessions » le terme est sans doute un peu fort mais c’était pour vous éviter le titre de « favoris.
Et puis ce ne sont pas que des favoris, ce sont des choses que j’apprécie beaucoup depuis peu de temps et sans doute pour une période limitée.

la boutique Cosi Loti
Cette boutique, à 2min42 de chez moi, m’attire de plus en plus depuis que je m’amuse à décorer, ranger et organiser ma chambre pour qu’elle devienne so tumblr. En effet, elle vend des meubles, des gadgets, des bijoux, des objets d’une sublimité sans limite qui va malheureusement avec des prix plutôt élevés. Je passe en tout cas pas mal de dimanches après midi à fouiner là-bas en revenant les mains dans les poches mais avec plein d’idées pour une future wishlist.

notrla naked on the run Urban Decay
Ce petit bijou m’a été offert à Noël grâce à un quiproquo (j’aime bien ce mot ça me rappelle ma prof de français en 5ème) et j’en suis ravie. Je suis partie plusieurs fois en weekend avec et c’est extremement pratique, les fards sont très très cool, le crayon est dément, le mascara pas mal du tout. Le gloss lui, pour reprendre les termes exacts d’une amie fait « un peu pupute genre Kylie Jenner » du coup lorsque je pars avec cette palette je le remplace par un Colorbust de Revlon qui a exactement les mêmes dimensions (oué je suis astucieuse comme fille).

écharpe
mon écharpe à carreaux b&w Forever21
Je développe au fur et à mesure une affection particulière pour les carreaux, écossais, vichy, bucherons canadiens, bref tout ce qui est carré et répétitif. J’avais assez peu d’écharpes, ou tout du moins peu que j’avais encore envie de porter – j’ai un peu dépassé ma période étoiles, têtes de mort ou drapeau américain. Celle-ci a du me couter 6€ pendant les soldes et je la met avec tout et tout le temps!

oreo
les oréos
Je ne saurais dire comment mais je me suis remise aux oréos et c’est une de mes nouvelles passions, je passe ma vie à en manger, et pour vous dire c’est même le fond d’écran « d’accueil » de mon portable (oui je suis une personne bizarre merci de me le faire remarquer)

balmle chubby stick ovesized orange (12)Clinique
J’avais envie de tester ces produits, best-sellers de la marque, depuis déjà un petit bout de temps quand une connaissance m’a très généreusement proposé le sien, qui ne lui plaisait pas. J’étais un peu dubitative au début mais je l’ai très vite adopté et je l’adore. Ca ne tient pas très longtemps mais ça hydrate vos lèvres et les colore d’un joli voile et leur donne un aspect… je sais pas… sympa.

jeanpantalon joni noir MOTO Petite TopShop
Ok c’est parti pour la petite histoire pas intéressante! cet été j’ai passé quelques jours avec mes cousines allemandes aux looks très stylées et dont les pantalons taille haute me faisaient de l’oeil. L’une d’entre elles a oublié le sien et j’avoue l’avoir essayé et aussitôt adopté, prenant bien note de la taille et du modèle avant d’avoir à lui rendre (les yeux bordés de larmes). Patiemment, j’ai attendu jusqu’à Noël pour le demander et alleluia je l’ai eu et je le porte presque tous les jours.

mugsles mugs
Pour le coup c’est pas une obsession mais un début de collections. Oui, c’est assez inutile, ça prend de la place et c’est plutôt onéreux mais je me lance dans la collec’ de mugs, tout en sachant que je ne bois ni thé, ni café. Personne bizarre bonjouur. Je sais pas, j’aime ça, c’est drôle, parfois beau, sympa pour la déco… bon oui j’essaye de me justifier parce que ça inquiète mon entourage mais je pense que je ne vais pas m’arrêter tout de suite.

et vous, quelles sont vos obsessions actuelles ? (à part moi bien sûr… – humour – mauvais, certes, mais humour)

Publicités

2 réflexions sur “obsessions du moment

Un commentaire à faire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s