haul miniature – e.l.f.

sac

J’arrive un peu après la bataille. En effet, elf est une marque spécial petit budget qui a été beaucoup vue sur YouTube ces dernières années mais qui commence doucement à disparaître – tout du moins on en entend peu parler.
Mais, n’ayant eu jamais l’occasion ou la motivation de commander, je me suis ruée sur leurs produits en découvrant une boutique à Aix en Provence. Je n’ai pas acheté grand chose mais je me suis dit que je pourrais quand même vous faire partager mes découvertes sous la forme d’un mini haul.

poudreHigh Definition Powder – 83331 La poudre HD me faisait de l’oeil depuis longtemps, étant souvent comparée à celle de Make Up Forever qui coute 5x plus, et franchement j’en suis très satisfaite. Elle permet de matifier le visage en l’illuminant et de faire tenir le correcteur et l’anti-cernes (et également la bb cream/fond de teint si vous en portez, ce qui n’est pas mon cas).
jumboJumbo Eyeshadow Stick – Like a boss Je suis une grande fan des jumbos sous toutes les formes et particulièrement ceux pour les yeux qui permettent de se maquiller rapidement et simplement. Celui-ci est d’une jolie couleur bleu marine qui malheureusement met un peu de temps à « sécher » sur la paupière et fait donc quelques traces sous le sourcil pendant quelques minutes si vous clignez des yeux. Sinon, il tient presque toute la journée, s’applique facilement, n’a pas besoin d’être taillé… que demander de plus?
blushBaked Blush – Rich Rose Il faut vous dire que j’étais à Aix avec la grand-mère de mon cousin (non non ce n’est pas mamie à moi) qui n’est pas très porté makeup et je n’ai pas osé rester trop longtemps dans la boutique. J’ai donc choisi ce blush un peu sur un coup de tête et sans le swatcher. Résultat, il est bien corail irisé comme je le pensais mais très peu pigmenté, et ainsi pas facile à doser.
vernisNail Polish – High Tide Je n’avais pas acheté de vernis depuis longtemps mais j’ai craqué pour un à 2€50, et puis j’avais assez envie de les tester. La couleur est assez originale, disons que c’est plutôt hivernal, dommage puisqu’on se rapproche du printemps. Le pinceau est pas mal du tout, et le vernis tient assez bien. Ce n’est pas dingo dingo mais ça reste chouette.

En conclusion, je suis assez satisfaite de mes achats, je suis contente d’avoir enfin testé cette marque.
Est-ce aussi votre cas ou n’avez vous jamais tenu entre vos petits doigts un produit de chez elf?
love xxl

2 réflexions sur “haul miniature – e.l.f.

  1. Je songe à commander mais après pour les petits prix je ne sais pas s’il y a un minimum de qualité ou si c’est vraiment bof :/
    Moi qui ne sais pas me maquiller, ça serait dommage de mettre trop d’argent dans les produits cosmétique ….

    J'aime

    • niveau rapport qualité-prix c’est assez dément, tu ne risques pas de te ruiner et si tu sais ce que tu cherches tu trouveras sans doute ton bonheur!
      et puis il doit y avoir 42000 articles/vidéos sur elf donc tu peux vérifier ce que les gens pensent des produits…

      Aimé par 1 personne

Un commentaire à faire?

