home wishlist – UO

Urban Outfitters c’est vraiment la caverne d’Ali Baba, surtout en matière de déco et de meubles. Mais bon, il me manque le sésame ouvre toi/compte en banque approprié aux tarifs pour me permettre de transformer ma chambre en havre de paix et de style.
Si un jour je publie un livre qui me permet de devenir célèbre et riche, je dépenserai mes premiers cachets là-bas en mode et maison parce que ce site c’est ma passion <3

wishlist uo
1. Distributeur à savon Mr Fox – c’est actuellement l’amour entre ce motif et moi
2. Sac à linge sale carte du monde – idéal pour partir en vacances et ranger son makeup
3. Tasse I Woke Up Like This – vous le savez désormais, les mugs sont ma passion
4. Anorak – Trousse à maquillage motif écureuils – taille, couleur et animal parfaits
5. Frends – Casque Layla couleur or rose – parce que parfois le physique ça compte
6. Étagère de bain à suspendre or rose – so pratique so rose gold
7. Audiology – Chargeur iPhone marguerites – je ressens le besoin vital de le posséder
8. Fujifilm – Imprimante Share SP-1 blanche – avouez c’est méga classe
9. Photo Series – Objectif fisheye pour téléphone – il en existe pour 3€ chez Hema mais ils sont en rupture
10. Livre Zoella : Girl Online – j’aimerai vraiment le lire en anglais
11. Housse de couette et taie à triangles – ça change des mes draps blancs
12. Urban Grow – Grand terrarium étoile – petite touche green dans une chambre

Dîtes moi ce dont vous rêvez en ce moment, que ce soit en vêtements, home ou random, quel est le site sur lequel vous bavez le plus et si cette wishlist vous fait envie ou si vos goûts sont très éloignés des miens (ce que je peux évidemment concevoir)…
love xxl

14 réflexions sur “home wishlist – UO

  1. Encore un super article!
    Il y a plein d’articles de ta wishlist que j’adore :
    -le casque FRENDS rose gold (mais le prix bcp trop élevé..No !)
    -l’imprimante portative (encore une fois, au niveau prix, ça passe pas…)
    -le livre Girl Online (je l’ai et j’ai adoré ! )
    -le terrarium so tumblr :))
    -l’objectif photo Fish Eye (tu en trouves pour pas cher sur miniinthebox; après ça a mis plus d’un mois à arriver moi :/)

    xx

    J'aime

  2. Je pense que le livre de Zoella, tu sais facilement le trouver sur Amazon.com ou .uk maintenant, je ne sais pas le prix chez UO donc je saurais pas te dire si c’est moins cher…

    J'aime

Un commentaire à faire?

