lili en emojis

J’avais depuis longtemps envie de vous parler de moi sans rentrer dans trop de détails et en m’imposant quelques barrières pour ne pas toujours me disperser comme je le fais malheureusement (trop) souvent.
J’ai donc décidé d’importer le emoji tag (créé par troye sivan si je ne m’abuse) sous la forme d’un post et en modifiant un peu les règles.
Voilà j’espère que l’idée vous plaira, que ça vous intéressera, sinon, je m’en excuse. oh et pour ce qui est du titre c’était juste pour vous dire que je m’appelle Lili, parce que je me rend compte que je ne l’ai jamais dit, et puis ça rimait donc ça fait combo. Bref.


Je pense que c’est l’aspect le plus important et le plus imposant de ma personne: je suis aussi susceptible sensible que moqueuse et « vipèrienne » (j’aime bien taquiner les gens (toujours avec humour hein) toussa toussa)
Je suis facilement blasée ou agacée, ennuyée ou boudeuse, et mon esprit est assez (très) mal placé. En gros j’aime les blagues salaces.


J’habite à Paris, dans le quartier des putes, Pigalle (véridique) et j’en suis fière. J’aime mon appartement, ma chambre, ma ville, mon confort.
En bref, je suis une fille plutôt chauvine et très casanière, mais pas au point de dénigrer la province ou la banlieue. On m’a déjà dit que j’avais ‘l’air et l’accent d’une parisienne’. Je n’ai jamais su comment le prendre.


Je me considère en toute modestie comme une personne gentille, qui aime bien donner (et recevoir je ne suis pas une sainte non plus), encourager et complimenter les autres.
Malgré cela, j’ai un peu image de bitch (c’est fou comme ce mot était à la mode il y a deux ans), j’adore me lancer des fleurs à moi-même (voir ligne d’au-dessus) et ma confiance en moi est assez bancale (ce qui en étonne plus d’un)


Je pense que c’est un aspect de ma personne que mon blog met pas mal en valeur: ma superficialité. Evidemment, je l’assume complètement, cela fait partie de moi. Oui, je suis un mouton social, j’aime la mode et les cosmétiques, je collectionne les vernis, j’achète parfois des choses pour leur marque et non leur qualité, je ne sors pas sans anticernes, j’attache de la valeur aux objets, ce genre de choses. Je m’en excuse mais je n’y peux rien.


Internet et la technologie prend une place importante dans ma vie d’adolescente (applaudissez la rime svp). On me traite parfois de « geek », ce qui n’est pour moi nullement un terme péjoratif, et qui fait souvent référence à mes lunettes. Mon blog, les séries, les réseaux sociaux, YouTube et de nombreuses apps font parties intégrantes de mon quotidien.


Je pense être une « artiste« . Que signifie ce mot, je ne saurais le dire. Toujours est-il que je pratique avec régularité (mais modestement) le dessin, le montage, graphisme, la photographie et j’ai même quelques bases en codage. Un jour on m’a dit que si j’étais aussi éclectique c’était parce que je n’étais vraiment doué en rien. Je suis plutôt d’accord.


Je pratique le théâtre depuis 8 ans, d’abord comment un hobby, maintenant comme une passion (au Cours Florent si vous voulez tout savoir). Je suis pas nécessairement très cinéphile mais j’aime jouer, prendre l’apparence ou la personnalité d’autres personnes, faire croire des choses à mon entourage. J’ai bien sûr l’espoir d’un jour apparaître au grand écran ou sur les planches mais je ne suis pas naïve.


En lien avec ma passion évoquée ci-dessus, j’aime depuis ma plus tendre enfance la lecture, et ce d’ouvrages variés même si j’ai tendance à me cantonner aux livres fantastiques (j’ai pas dit vampiriques hein, fantastiques). Il découle de cet amour pour la littérature une affection pour l’écriture (d’où mon blog) et le fait de « raconter », que ce soit ma vie ou des expériences imaginaires. J’ai déjà eu envie de poster des textes mais j’ai trop peur. Ca vous tenterait?


Pour finir, et ce comme les 99% (voir plus) de la planète, j’aime manger, de préférence toujours la même chose. Voilà, niveau alimentaire je suis un peu casse-c…pieds et à la limite de la boulimie. C’était assez dur de choisir parmi tous les emojis qui représentent de la nourriture mais j’ai finalement opté pour les pâtes et les cookies, laissant ainsi de côté la nourriture chinoise et japonaise, le milka, les grenades, les fajitas, les surimis et toutes ces choses que j’aime d’amour.

voilà voilà laissez moi en commentaire les 5/10 emojis ou duos d’emojis qui vous représente avec/ou pas une petite explication!
luv xxl

Publicités

17 réflexions sur “lili en emojis

  1. Hey ma louloute :D
    Je me décide enfin a poster un commentaire de soutient. Ton humour fait du bien et redonne le sourire (oui avant que je m’attaque à mes devoir parce que j’ai DST demain :( )
    Enfin , bref t’es parfaite (je te le dis qu’une fois et je ne te le dirais plus pour que tu ne prennes pas la grosse tête, hein ;) ) , tu m’épates comme dirais mon père. J’ai trop hâte que tu viennes dormir chez moi et tout et tout. Bon courage pour la suite. Je m’abonnerais quand j’aurais mon propre blog (Je commence à y réfléchir sérieusement)
    XOXO
    Lagarance (ta fan n°1 :P)

    J'aime

  2. J’ai faillis poster notre lien vocaroo avec cette belle conversation en espagnol sur notre week end mais j’ai décidé que je voulais vivre encore un peu (chose à laquelle tu aurais remedié si j’avais posté ledit lien)
    Je suis heureuse d’avoir appris des choses sur toi sans rentrer dans les details et ça me tente de voir tes histoires sur ce blog.
    Voila

    J'aime

  3. Yo, es tu atteinte du complexe de la rime riche ? CHICHE ! Sinon tu me semble être une belle personne.
    Life goal : 👦👧👫💑💏💘💍💒🎩👰🍌🍌🍌🏩👶👼👱👪👵🍌🍌🍌🍌🍌🍌🐪🍌🍌🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍺🍺🍺🍺🍷🍷🍷🍷🍷DEATH

    J'aime

  4. Hey ma louloute :D
    Je me décide enfin a poster un commentaire de soutient. Ton humour fait du bien et redonne le sourire (oui avant que je m’attaque à mes devoir parce que j’ai DST demain :( )
    Enfin , bref t’es parfaite (je te le dis qu’une fois et je ne te le dirais plus pour que tu ne prennes pas la grosse tête, hein ;) ) , tu m’épates comme dirais mon père. J’ai trop hâte que tu viennes dormir chez moi et tout et tout. Bon courage pour la suite. Je m’abonnerais quand j’aurais mon propre blog (Je commence à y réfléchir sérieusement)
    XOXO
    Lagarance (ta fan n°1 :P)

    J'aime

  5. Pingback: q&a | ÂME ÊPHEMERE

Un commentaire à faire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s