influençabilité

le premier qui me dit que ce mot n’existe pas… et ben je lui répondrai qu’il a parfaitement raison mais que je m’en bas les cuisses (pour ne pas être plus vulgaire…), parce qu’un jour j’écrirai mon propre dico et mes tics de language deviendront des phrases cultes. (si si, si si, vous verrez…)
En attendant je vous montre ce que les Youtubeuses, ces sales p… ces adorables filles m’ont fait acheté. Tout n’y est pas mais je ne voulais pas faire quelque chose de trop long. Si ça vous plaît je ferai un 2ème opus.
allCream Cup – Cremsheem MAC lipstick
c’était clairement un achat (ou une demande) purement irréfléchi(e) (dont j’abusai il y a deux ans), j’ai un peu de mal avec la texture et la couleur.
Naked Original – palette Urban Decay
sans aucun doute un de mes premiers « gros » produits makeup, et un des rares que j’utilise en continu depuis un bout de temps.
Core Collection – kit pinceaux teint Real Techniques
Ce sont mes premiers et seuls véritables bons pinceaux que j’ai toujours la fierté d’exposer au nez des gens.
3 minutes miracle shine – après-shampoing Aussie
Acheté dès sa sortie en France comme un bon petit mouton. Ma foi, c’est sympa, mais mes cheveux ne me semblent pas plus splendides qu’ils l’étaient déjà avant…
L’Original – éponge teint Beauty Blender
Offert avec l’abonnement birchbox que j’ai reçu à Noël, autant dire que c’était une bonne surprise! Je ne me fais pas trop le teint mais lorsque c’est vraiment la cata ça m’aide à obtenir à un résultat plus… naturel.
Créaline H20 – eau micellaire Bioderma
Quand j’ai commencé à faire des makeups plus élaborés, je me suis dit que mon démaquillant basique de chez Monop ne suffirait pas et qu’il me fallait investir. Au final, c’est mieux, mais c’est pas transcendant.
Passion struck – brume corporelle Victoria’s Secrets
Je ne pouvais clairement pas revenir des USA sans un de ces merveilles « so tumblr ». L’odeur est très forale et estivale, elle ne tient pas trop sur la peau mais c’est sympa pour une petite note parfumée.
1.2.3. Perfect – CC cream Bourjois
J’en ai entendu autant de positif que de négatif et j’ai finalement craqué à cause des -20% offerts par le beauty monop. En ce moment, la couleur est trop foncée, donc je m’en passe…
They’re real! – mascara Benefit
Tant de bruit, tant de buzz, pour un mascara, certes chouette, mais pas à se damner (contrairement au perversion de urban decay, si vous voulez tout savoir…)

luv xxl
PS: je m’excuse pour l’abus de points de suspension dans ce post c’est la fatigue qui fait ça. Celui qui compte combien de fois j’en ai mis sera cité dans mon prochain article (puissant je sais…)

15 réflexions sur “influençabilité

  1. Ton article est vraiment trop chouette, j’ai bien aimée comment tu a présenter!
    (pour les trois petits points j’en ai compté 8 moi, voilà ;) ahah)
    Plein de bisous♥

    J'aime

Un commentaire à faire?

