q&a

J’ai toujours eu envie de faire des questions/réponses mais je n’ai évidemment pas la notoriété nécessaire! (#staystrong)
Heureusement, Tyler Oakley, queen des Q&A, reçoit beaucoup trop de questions, et je me suis dit que ça ne le vexerait pas que je lui en pique quelques unes!

Capture d'écran 2015-03-28 12.24.11 > je ne saurais absolument pas expliquer pourquoi mais cet emoji m’insupporte au plus haut point.

Capture d'écran 2015-03-28 12.27.10#spotted *blushed face*montage blog

Capture d'écran 2015-03-28 12.28.55well ce sera avec un rouleau de papier toilette. Oui, j’écris certains de mes articles sur le trône. Problem bitch?

Capture d'écran 2015-03-28 12.25.12je ne sais pas si c’est vraiment un « fetishize » mais je mange toujours mes céréales avec une mini-cuillère à café (quand je suis chez moi hein je me balade pas avec quand je vais chez des gens)

Capture d'écran 2015-03-28 12.29.20BREAKFAAAST. si je pouvais remplacer tous les repas par des petits-déjeuners je prendrai 15kg je serai la plus heureuse de ce monde.

Capture d'écran 2015-03-28 12.29.52Je veux vexer personne mais je suis pas une grande fan de Marcus Butler il a quelque chose d’un peu mou… Alors que Troye… (d’ailleurs j’ai adapté son tag emoji!)

Capture d'écran 2015-03-28 12.30.16Aucune idée, c’est de naissance. Pour reprendre les termes de Maëlys, « c’est tes paillettes naturelles qui font la magie de ton blog » (bon c’était peut-être pas les mots exacts) (je suis une fille modeste, je sais)

Capture d'écran 2015-03-28 12.30.432 pour le prix d’une, how lucky!
so, je fais régulièrement des allergies au soleil (l’été) et mes joues/bras/jambes se couvrent de plaques rouges super esthétiques !
Et pour ce qui est des oréos, c’est un véritable dilemme mais je pense la crème parce que je suis une fille moelleuse (ça fait bizarre dit comme ça)

Capture d'écran 2015-03-28 12.30.52comme dirait mirandasings « what’s the heck ? » Je ne like pas AHS, je love AHS. Si vous ne regardez pas par peur du côté « horreur », foncez! ou sinon sautez la 2nde saison (la plus gore)

Capture d'écran 2015-03-28 12.38.32god si vous saviez… bon ça dépend de mon mood mais c’est jamais très beau à voir… je vous ferai un article sur ça prochainement…

Capture d'écran 2015-03-28 12.39.13bordel ce que j’aimerai… je sais pas les youtubeurs ils sont limite illettrés et pouf ils sortent un livre sans pression. Un jour, peut-être, je l’espère. Ce serait mon life goal.

Capture d'écran 2015-03-28 12.40.20j’empêcherais la série d’avancer sur encore 15 saisons. mais putain quand A est devant toi tu lui arraches son masque, tu l’assomes, peu importe, tu restes pas à le regarder avec un air mystérieux. et je sortirais avec Caleb.

Capture d'écran 2015-03-28 12.40.51Si on parle de Disney Disney, Robin des Bois, de Disney Pixar, Toy Story, de Disney « princesses », Raiponce, et de Disney tout court, A nous 4. (cette question a demandé une longue réflexion)

Capture d'écran 2015-03-28 12.41.52Je ne répondrai pas à cette question par peur d’avoir l’air très prude ou old school.

C’est tout pour cette Q&A, n’hésitez pas à me dire si ça vous a plu en mettant un j’aime et dîtes moi en commentaire à qui je devrais voler des questions next time (s’il y a une next time) ! luv you guys.

l.

P.S: j’étais très étonnée que certaines se prêtent au jeu dans mon dernier article. Pour la peine, petit big up à notre 1ère grande gagnante taamanaa (dont je suis ravie de vous parler parce que j’aime beaucoup son blog et ses dessins!), anouk (la reine de mon coeur forever) et poumma (qui a loupé trois petits points mais on lui pardonne parce que ses articles pètent le feu) (rooh et puis lola aussi qui s’est fait chié à compter <3)

3 réflexions sur “q&a

  1. J’aime bien l’idée de piquer des questions de q&a, ça l’a fait rire, peut-être qu’un jour tu feras ta propre q&a, whoop whoop! #neversaynever #believe #ouicesontlesnomsdesalbumsdejustinbieber
    En quoi Marcus est-il « mou » ? hahahahah et puis la dernière question dis donc… MOI JE VEUX SAVOIRRRRRRR
    aller salut xxxxxx

    J'aime

    • aha merci!
      j’aimerais trop, whoop whoop #javaismemepasremarqué #pasbieliberetfieredeletre
      Je saurais pas dire mais il a quelque chose d’un peu lent… mais je l’aime bien quand même !
      je suis diabolique je le dirai jamais ! quoique…
      allez tchuss merci pour cet adorable commentaire!
      xx

      Aimé par 1 personne

  2. Pingback: questionnement perpétuel | ÂME ÊPHEMERE

Un commentaire à faire?

