crushs de séries

J’avais encore envie de vous parler de séries ce mois-ci sans pour autant vous faire les séries du mois, qui ne me plaisent pas trop je l’avoue.
J’ai donc décidé de vous présenter quelques uns de mes personnages préférés de différentes séries.

Dalia_Roycedalia 2
Dalia Royce aka Carly Chaikin [ from SUBURGATORY ]
Dalia, fille de Dallas, est certainement le personnage le plus superficiel et extravagant que je connaisse, à quoi s’ajoutent une stupidité assez intense et un goût prononcé pour le bling bling et le rose. Evident, cela la rend aussi drôle qu’attachante.

felicity 2felicity 1
Felicity Smoak aka Emily Bett Rickards [ from ARROW ]
Je sais qu’elle agace certaines personnes mais je la trouve tellement géniale, je sais pas, elle est toute mignonne, intelligente, elle est hackeuse professionnelle, un peu timide et innocente mais drôle et ouverte. J’ai un peu l’air d’une groupie là mais c’est ma personne goal

marie del 2marie del 1
Marie-Delphine LaLaurie aka Kathy Bates [ from AMERICAN HORROR STORY – S.3 ]
Coven est certainement ma saison préférée d’AHS, et en partie parce que le personnage démoniaque de Marie-Delphine est extrêmement cool. Elle a, certes, des pratiques un peu particulières (comme faire des masques avec du sang de bébé pour rajeunir) mais on découvre peu à peu son humanité et son humour.

chuck 2chuck 1
Chuck Bass aka Ed Westwick [ from GOSSIP GIRL ]
C’est un peu cliché, je sais, mais j’assume. Charles est le bad boy qui (SPOIL) finit par se reconvertir en romantique dévoué. Riche, puissant, addict au sexe, à l’alcool et aux substances illicites, on en a toutes déjà rêvé. (ne mentez pas!)

schmidt 2schmidt 1
Schmidt aka Max Greenfield [ from NEW GIRL ]
Encore une fois, Schmidt est un personnage assez… exubérant. Et narcissique. Il a un certain nombre de tocs, prend extrêmement soin de lui et de son apparence, et passe sa vie à faire la cuisine, ranger, décorer, et parler de lui-même.

shane 2shane 1
Shane Harvey aka Michael Willett [ from FAKING IT ]
Shane est un gay manipulateur qui aime s’incruster dans les histoires des gens. C’est lui qui est à l’origine de toute l’intrigue de la série, c’est à dire deux bffs qui prétendent être lesbiennes… Et honnêtement, je ne lui trouve aucun défaut à part qu’il a des critères un peu pointus pour les mecs.

Bon voilà, c’était pas l’article le plus folichon mais ça m’a fait plaisir de vous l’écrire.
Dîtes moi quels sont vos persos préférés !
luv xxl

(les photos en couleur sont celles des persos/celles en n&b de leur interprètes)

4 réflexions sur “crushs de séries

  1. On ne peut qu’aimer Chuck, c’est évident! Sinon j’aime beaucoup Schmidt aussi. Ses manières me font rire, ainsi que la façon qu’il a de se mettre en avant. On finit même par apprécier son (énorme) côté raciste!
    Et j’apprécie aussi Shane, c’est le meilleur ami gay dont tout le monde rêve ;)
    bisous :)

    J'aime

Un commentaire à faire?

