morning routine ♡ for school 2k15

Coucou mes amours,
On se retrouve aujourd’hui dans un article sur ma routine quotidienne pour aller en cours!
Je suis quelqu’un de très inspirant et de sain, donc je me suis dis que ça pourrait être vraiment intéressant pour vous.
Si vous avez plus de questions pour être capable de recopier ma vie point par point, je serais ravie de vous répondre ♡
Petit disclaimer: évidemment, je ne fais pas cette vidéo pour afficher ce que je possède et à quel point je suis une personne épanouie et parfaite. Haters back off!

6:45 // je me réveille au doux son de Cheerleader, de OMI, que j’écoute en boucle en ce moment. Je me laisse 5 minutes pour checker mes réseaux sociaux sur mon iPhone 6+ gold 128go et je pense à la belle journée qui m’attend.
6:50 // dix minutes d’exercices, avec une petite bougie pomme-cassis boisé & grenade sauvage pimentée allumée, et ceci dans mon crop top brandy melville et mon short de sport PINK. J’essaye d’entretenir ma plastique de rêve. Mais bien sûr aimez-vous comme vous êtes le physique c’est superficiel!
7:00 // j’ai préparé ma tenue hier soir, j’enfile donc mes vêtements, qui viennent pour la plupart d’Asos, d’Urban Outfitters et de Topshop. Je met mes Stan Smith ou mes Superstar (selon mon humeur) et je vérifie que j’ai rangé toutes mes affaires de cours (je suis une élève studieuse si vous voulez tout savoir) dans mon tote bag.
7:05 // je me dirige vers ma spacieuse salle de bain et me fais un no makeup makeup avec seulement 33 produits (la plupart venant de partenariats). Je brosse ma crinière de princesse et me fait un half up half down bun à la Zoella. Je mets ma montre Daniel Wellington (oui j’ai abandonné la Casio) et mon collier & others stories.
7:20 // je descends (oui j’habite dans un duplex dans Paris excusez-moi) et je mange mon petit déjeuner (des pancakes avec une salade de fruits, un jus de papaye et un petit bol de graines pour oiseaux) en caressant mon chat, l’amour de ma vie.
7:30 // je range ma chambre, il est très important pour moi qu’elle reste parfaitement vide, blanche, inexpressive et impersonnelle (exception faite des polaroids de toutes mes rencontres Internet ♡), je me brosse les dents pendant 2min45s en regardant des vidéos YouTube et en faisant des squats (bah oui, je suis une femelle, je suis multitâche).
Je met du rouge à lèvres pour faire ressortir mon sourire Colgate (merci invisalign!)
7:40 // je pars vers mon établissement scolaire à pied, parce que c’est bon pour la ligne, Ariana Grande dans les oreilles, sans oublier de mettre un manteau parce que l’été n’est pas encore là et de prendre un peu d’argent parce que je vais souvent faire du shopping après les cours!

Et voilà, c’est tout pour l’article d’aujourd’hui, j’espère que ça vous aura aidé à être une personne meilleure.
Je vous embrasse très fort, vous êtes de plus en plus nombreux (7♡ déjà!) et j’envisage même de commander pour mon anniversaire du matériel pour vous écrire de meilleurs articles (comme des applications de traitements de texte, un Mac…) et éventuellement d’arrêter mes études prochainement.

PS: au cas où votre faculté à déceler le second degré soit un peu défaillant, l’ensemble de cet article est un fake et une parodie affectueuse des vidéos GRWM ou des routines du matin qu’on trouve beaucoup sur youtube! ce n’est évidemment pas une tare de manger des pancakes ou de porter des Stan Smith! par contre j’ai vraiment atteint les 74 abonnés précisément et ça me fait chaud au coeur et je reçois plein de commentaires auxquels je met 4 ans à répondre et je m’en excuse et je vous aime tchuss et si vous voulez me voir en vidéo (j’ai d’ailleurs l’air d’une grosse bourrine/d’une débile mentale) c’est par ici!

28 réflexions sur “morning routine ♡ for school 2k15

  1. aha, tu m’as fait tellement rire. T’as oublié de préciser que tu es végétarienne (alors que tu utilises des produits tester sur animaux), que tu ne mange pas de gluten et qu’une vidéo sur l’acceptation de soi et ton passé difficile arrive bientôt !
    xx

    J'aime

  2. Tu sais quoi ? Le pire, c’est que j’ai cru a plus de la moitié de cette article … Pourtant l’ironie et moi on est pote mais en général quand quelqu’un me dit quelque chose, je le crois, que ce soit la plus grosse connerie qu’il ai jamais dit ou une blague (les profs s’en amusent et ce foute de moi, mais bon, si je commence à tous les remettre en question, on va pas s’en sortir !).
    Bref, je me disais aussi que ta routine était trèèèèèèès parfaite ! ahah ! Bon, y’a bien des trucs dont je me disais que tu rigolais mais bon. Oh non je te jure, je suis ingérable ! Bon du coup, après la seconde lecture de ton article, ça m’a bien fait rire ! ^^
    Et bravo pour tes abonnées, tu les mérites largement !
    Bisous

    J'aime

  3. Pingback: questionnement perpétuel | ÂME ÊPHEMERE

Un commentaire à faire?

