délice d’esquisses

Non, ce titre n’a aucun sens. Je voulais juste une rime.
Depuis 3 jours, je me suis remise à dessiner sur Photoshop. J’utilise des photos comme base et je m’amuse par dessus.
J’avais un peu perdu la main mais ça m’a bien amusé et j’ai passé le weekend à faire ça au lieu de réviser (maline la gamine).
J’ai pas l’habitude d’écrire si peu de texte donc j’ai l’impression que mon article est vide.
En fait non, c’est juste que je parle beaucoup habituellement.
Je ne me prétend pas Picasso, ce sont juste quelques dessins que je pose là, et vous en faites ce que vous voulez.

grunge
j’avais trouvé une photo de amanda/makeupbymandy qui me paraissait chouette, mais j’ai vite dérivé.
jnspj
une youtubeuse française, peut-être que vous la reconnaitrez? (si je l’ai pas trop loupée)
louise & georgia
ma cousine & sa fille à la maternité <3 <3 <3 (je peux continuer ces coeurs très longtemps)
version 3
celle qui m’a relancé sur le dessin numérique en demandant sur twitter une nouvelle pp
bras
un bras tumblr. pas pu m’en empêcher.
dos
un dos tumblr. pas pu m’en empêcher. en plus j’aime trop les grains de beauté et les buns coiffé-décoiffé
tenue
j’avais très envie de dessiner une tenue.
thib
un boy de london #croydonflow je voulais dessiner des mâles parce que je suis très nulle pour faire ça.

C’est tout, sorry si vous êtes déçues!
Beaucoup d’amour sur vous, merci pour toutes vos réactions à mon dernier article ça m’a fait un bien fou!
luv xxl

19 réflexions sur “délice d’esquisses

  1. C’est MAGNIFIQUE !!! 10000000 fois mieux que mes petits dessins !
    Tu prends une photo comme base, tu veux dire que tu la mets en dessous et tu « décalques » ou tu la mets à côté et tu les reproduis ?

    J'aime

    • nooon mais toi tu dessines bien en vrai alors que moi je dessine juste à partir (et donc sur) le dessin.
      c’est pas aussi facile qu’on peut l’imaginer mais je suis pas du tout à ton level 💖

      J'aime

  2. J’adore tes dessins ! Ils sont vraiment super et très tumblr ! ^^
    J’aime beaucoup aussi les grains de beauté, je préfère quand même les taches de rousseurs ! J’aimerais trop en avoir mais ça n’irai pas trop avec ma couleur de peau !
    Bref, ton article est très cool !
    Bisous

    J'aime

  3. OH GOSH c’est trop beau, j’adore ce genre de dessin ! Tu as une tablette graphique ? si oui laquelle ? et je serais très intéressé de savoir comment tu fais pour partir d’une photo ! (désolé mais franchement j’aimerais me remettre au dessin aussi donc je m’informe ahah)
    En tous cas tu as du talent, bisous♥

    J'aime

Un commentaire à faire?

