5 choses que vous ignorez sur moi (le n°3 va vous étonner!)

J’avais envie de raconter ma vie (pour changer) et je me suis dit que j’allais vous présenter ça comme si j’étais la personne la plus passionnante et famous cette honorable planète qu’est la Terre.
(et le titre est une petite dédicace à tous les pop-ups et liens insupportables qui proposent de m’apprendre des choses apparemment incroyables mais finalement sans aucun intérêt (oui parce que je continue de cliquer comme une petite chose naïve)).
Trève de blabla, comme disent les youtubeuses, et c’est parti pour des infos primordiales sur ma personne!

1. Je possède depuis maintenant quelques jours trois petits cactus tout mignon tout tumblr que j’ai (sur idée d’une sataniste de mon entourage) nommés avec les noms de mes bestouilles pour un petit effet kikoo que j’aime beaucoup.

cactusLéana // Chloé // Lola

2. J’ai beaucoup de « rencontres Internet » mais la relation la plus aboutie et la plus sincère est celle que j’entretiens avec une damoiselle qu’on appelle Célia mais qui possède également une flopée de surnoms comestibles.
c’est nous même si on ne s’est pas encore rencontré 💖

3. Lorsque je suis née, j’avais le poumon droit infecté, et on m’a ainsi enlevé le lobe inférieur à 5 jours. L’excuse idéale pour ne pas fumer et galérer à souffler ses bougies d’anniversaire ou à gonfler des ballons.

largevoilà en gros mes poumons

4. J’aime les mots. Pas tous les mots, mais il m’arrive fréquemment de dire à mon entourage (surtout à la sataniste) « oh j’aime trop ce mot » (et la plupart du temps elle est du même avis, on s’est bien trouvé).
Voici une ribambelle (j’aime aussi ce mot) de mots que j’aime (non exhaustive):
éphémère (obviously) papoter mécréant sapristi exécrable calembour saligaud saperlipopette inopiné minauder miséricorde greluche freluquet désuet quiproquo magnanime effarant pédant sacripant vicelard sournois bourrin.

#jesuisSANDRALOGOPHILE

5. J’ai dans mon appartement (enfin celui de mes parents mais j’y habite aussi donc j’imagine qu’il m’appartient plus ou moins) j’ai une… balançoire. Et clairement, les gens s’y intéressent plus quand ils viennent une fois que moi pendant toute mon existence. Evidemment, j’étais ravie au début (5 ans? 7 ans?) mais quand c’est tout ce qui intéresse tes potes quand ils viennent chez toi ça devient légèrement lassant. Enfin je vais pas cracher dessus non plus.

(ai pas eu le temps de prendre des photos, mauvais timing sorry)

C’est tout pour moi aujourd’hui, racontez-moi à votre tour des choses inintéressantes (ou pas) dans les commentaires!
luv

20 réflexions sur “5 choses que vous ignorez sur moi (le n°3 va vous étonner!)

  1. Très jolis cactus ! J’en ai achetés aussi mais 2, plus une plante à Ikea (bien sûr).
    Ouah, effectivement le n°3 on s’y attend chez personne. J’étais asthmatique, mais je ne le suis plus maintenant, mon corps a décidé de me foutre la paix au niveau des poumons pour m’embêter autre part (problème de croissance et tout ça !).
    Sympa ces petits mots ! Moi j’aime bien l’expression « fille de joie » (et quelle expression !), je trouve ça marrant …
    Bisous

    J'aime

    • c’est fou je pourrais en dire autant avec les tiens! ton thème est super beau et tout et tout
      j’utilise soit l’ancien Canon de mon père qui est plus ou moins à moins (le 40D) soit celui de mon père (un peu plus performant), le 5D Mark 3
      voili voilou

      J'aime

Un commentaire à faire?

