questionnement perpétuel

Mon dernier article était long, confus, et un peu particulier.
J’ai donc décidé de vous faire un petit post plus foufou et plus simple pour nous aérer à tous l’esprit en ces temps de révisions et d’épreuves (#histoiredesarts, beaucoup de fun!)
Voilà donc une deuxième q&a!
Même si j’ai gagné beaucoup de petits abonnés tout mignon depuis ma première édition, je ne pense pas de quoi faire un article par moi-même.
J’ai donc encore une fois piqué des questions (à Zoella!), ce qui n’est en fait pas aussi simple que l’on peut le croire!

Capture d'écran 2015-06-03 17.46.53
Je pense que physiquement ce serait Raiponce, puisque j’ai les cheveux plutôt très longs (ils m’arrivent un peu au-dessus du nombril), mais je suis un peu Ariel parce que j’adore collectionner des choses (mais je chante très mal) ou comme Elsa (oui c’est une pute je sais (c’est un peu pour ça qu’elle me ressemble)).

D’ailleurs j’ai trouvé ça et c’est assez cool:

Capture d'écran 2015-06-03 17.49.43La plupart du temps j’envisage les compliments qu’on me fait comme de l’humour, de la pitié ou de l’ironie. Donc oui.

Capture d'écran 2015-06-03 17.50.58Les bagels Johnny Depp de chez Bagel&Cream, les galettes au miel, le Milka oréo, les pâtes au thon, les raviolis, le tiramisu, l’opéra, les pommes, les grenades, les rouleaux de printemps, les mandarines, les Kinder Joy, les galettes de riz au Nutella, les Trésor, le saumon, le pamplemousse, les nouilles chinoises, les chirashis, les Luttis, les carambars au caranougat ou à la barbapapa, les asperges, les artichauts (mais pas les coeurs), la salade César, les croutons, le parmesan… je continue?

Capture d'écran 2015-06-03 17.58.56Une licorne. Un hippocampe. J’aime les hippocampes. Ou un panda. Ou un renne. Genre Rudolph, celui du père Noël, ou un écureuil, ou un flammand rose. Un truc pas trop classique quoi.

Capture d'écran 2015-06-03 17.59.21J’ai trouvé cette question sympa et pas du tout privée. Vous pouvez vous référer à cet article si vous vous posiez aussi la question!

Capture d'écran 2015-06-03 18.05.56C’est ma deuxième incapacité désespérante (la première étant celle de faire des tresses collées)(quoique je ne sais pas non plus siffler, gonfler des ballons, faire des bulles avec un chewing-gum, rouler les « r » et imiter la sataniste)

Capture d'écran 2015-06-03 18.07.00Wow! J’ai déjà fait ma morning routine mais celle de mon cochon d’Inde (= guinea pig) pourrait vraiment être intéressante pour vous autres lecteurs! Je vais clairement y réfléchir. N’hésitez pas à me proposer des idées d’articles je suis toujours en manque!

Capture d'écran 2015-06-03 18.07.50J’aimerais beaucoup opérer sur ma crinière un changement capillaire de type couleur mais si je fais ça je serai reniée par ma mère ce qui n’est clairement pas préférable. Mais j’ai bon espoir de la faire changer d’avis, avoir les pointes (ou même tous les cheveux) plus bonds, ou roses, ou bleus, ce serait plutôt fun pour débuter le lycée en beauté.

Capture d'écran 2015-06-03 18.16.50Attention cliché dans 3, 2, 1… San Francisco. Je suis allé aux USA pour la première fois à Pâques l’année dernière et je suis tombée en amour (j’aime tellement cette expression!) avec la ville.
L’ambiance, les gens, les boutiques, le climat, l’architecture…

Capture d'écran 2015-06-03 18.18.31
Ce n’est pas ma chanson du moment mais je trouve les paroles très profondes (c’est le cas de le dire) et j’ai promis à ce kid de lui faire de la pub pour son soundcloud et je suis une queen de parole.

Capture d'écran 2015-06-03 18.52.33NON. J’envisage de faire un article en duo avec la sataniste (qui est du même avis que moi), ça vous tenterait? Parce que c’est pas quelque chose de si courant.

Capture d'écran 2015-06-03 18.53.44Ce n’est pas une photo que j’ai « prise » mais enregistrée, et il s’agit de la Naked Smoky soit mon nouveau « palette goal ». (trouvée sur madmoiZelle)

Voilààà les gars, c’était pas tip top mais c’était tout ce que j’avais sous le coude.
jvous kiss bien fort
L.

Publicités

5 réflexions sur “questionnement perpétuel

Un commentaire à faire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s