culternet #2

J’aime Internet et Internet m’aime. Nous voici donc dans la seconde édition de culternet (la première est ici), où je vous fais découvrir (ou pas) quelques perles de notre ami Google.

Une musique:

J’aime les covers.

Un compte Vine

Capture d'écran 2015-06-14 19.18.52

@GiftedVoices Parce que oui, on peut montrer son talent en 6 secondes et que oui on peut jouir des oreilles tout comme on peut saigner.

Un Vine

Parce que Beyoncé elle slay dans tous les domaines.

Une chaîne
FNU est une chaîne malheureusement pas encore très connue du grand public sur Youtube. Rémi et Olivier font des face à face où ils interviewent de façon approfondie et très intéressante des ytbeurs famous (Cyprien, Yvick, Hugo…), des FairPlay (jeux de société plutôt cool avec tout plein de guests), des parodies, des imitations de célébrités en Sims… Bref, ils méritent le succès et stagnent à « seulement » 30k.

3 vidéos:
Mon subconscient a choisi une fois de plus des vidéos dont le thème est proche.

Drôle, et wow le message passe tellement bien putain.

Une française qui parle en anglais et qui s’assume: c’est beau.

Parce que j’aime les analyses et surtout celles de pubs et surtout celles de MisterJDay.

Un blog
Capture d'écran 2015-06-14 19.25.33BedVibes est un blog tout frais mais très prometteur. Le design est à se pâmer et les articles sont variés, bien écrits et intéressants. Stay tuned je le sens bien!

Un article
Savoir rester soi-même
J’avais choisi cet article il y a quelques jours et je suis désormais en « froid » avec son auteur (que je connais irl obviously), mais cela n’entache pas le post et ce qu’il contient.

Une citation
“The Earth without art is just eh

Un compte twitter
le pire des fictions
Je suis une ex-chroniqueuse et c’est très drôle de dire les atrocités écrites par les adolescentes actuelles (dont j’ai fait partie, je ne juge pas! enfin si un peu mais bon je compatis surtout).

Un tweet
Capture d'écran 2015-06-14 18.41.43
Parce que oui on peut rire de tout (mais pas avec tout le monde #lasagesse #antoine).

Une campagne
Elle date un peu mais je n’avais jamais réussi à la placer dans un article. Je la trouve tellement intensément vraie.

Un commentaire ytb
comm
Pour mon futur mec (si j’en trouve un un jour)

Un compte insta
IMG_3255IMG_3256IMG_3257
@elisafayemakes est une déesse du dessin et du graphisme et du montage et son insta n’est pas le plus actif qui soit mais je le trouve vraiment cool et elle a très peu d’abonnés! Le monde est injuste.
(cliquez sur les images pour avoir un aperçu)

Une photo insta
Capture d'écran 2015-06-18 17.21.11Merci @PLL.reaction pour ce petit fou rire. Même si c’est horrible de se moquer de Jenna. En fait non c’est une pute.

Une image tumblr

(surtout quand le brevet approche)

Une VDM
Capture d'écran 2015-06-14 19.34.29

Une envie
Capture d'écran 2015-06-14 19.34.11
Parce que je suis la pro de « l’ironie sarcastique » (je cite)

2 séries
J’ai commencé en juin 12 séries (chiffre exact) dont deux pour lesquelles je suis tombée en amour.


Jane The Virgin
Pour faire simple, une donzelle a décidé de garder sa virginité jusqu’au mariage. Mais elle se fait accidentellement inséminé le sperme d’un homme qu’elle avait rencontré et embrassé 5 ans auparavant alors qu’elle vient de se fiancer. Ce bébé est sa dernière chance d’avoir un enfant, mais il se trouve que sa femme le trompe. Ce que Jane ne sait pas. Mais son mec oui car il est détective.
Alors que faire? Avorter, devenir mère porteuse ou garder cet enfant?

C’est drôle, sans prise de tête, improbable, le montage est vraiment intéressant.


Sherlock
Sherlock Holmes au XXIe siècle, avec son caractère hautain mais attachant et son regard perçant, son incroyable capacité de déduction et son innocent acolyte John Watson.

Les épisodes sont longs mais plein de tout, d’humour, de mystère, de suspens. Addictif.
(Miss Apolline en parle bien mieux que moi dans son article)

Voilà les gars, ça fait beaucoup d’un coup m’enfin!
Dîtes moi quelles sont vos découvertes à vous ce mois-ci!
Ou pas!
Yay!
Tchuss!

5 réflexions sur “culternet #2

Un commentaire à faire?

