the « R word »

J’ai écris des douzaines (divisé par trois ou quatre) de brouillons d’articles et tous ont fini dans la corbeille virtuelle de WordPress.
Du coup j’ai joué la facilité avec une playlist spéciale Back to School (même si j’écoute ces musiques hors des périodes de rentrées scolaires) parce que tout est mieux quand c’est pour la Back to School (si seulement c’était vrai…)
Y a des choses classiques, des choses récentes, des choses commerciales, des choses chill, des choses vieilles comme le monde, des choses un peu honteuses…
Enfin, essayez, et vous verrez.


Promis je reviens avec des choses un peu plus passionantes (c’est pas très dur, je sais) bientôt, mais en attendant vous avez 45 musiques à écouter pour poireauter!
Jvous kiss sur le front,

Lili.

P.S.: si le titre vous intrigue… et bien réflexionnez!
P.P.S.: si ça vous taraude vraiment dites le moi je vous expliquerai…
P.P.P.S.: un peu trop de points de suspension et de PS dans ce mini post…

Une réflexion sur “the « R word »

Un commentaire à faire?

