grandir

Dans la vie, on naît, et puis on meurt.
Mais entre les deux, on grandit.

DSCN1709IMG_0835
4 ans // 15 ans

Aujourd’hui j’ai quinze ans, six mois et deux jours.
Dans le fond peu importe, ce n’est pas mon anniversaire qu’on fête aujourd’hui, mais celui de mon blog. Ce n’est pas mon premier, et ce ne sera probablement pas mon dernier, mais il a 1 an.
Un an, une régularité approximative mais beaucoup d’amour.
Venant de moi, et puis surtout venant de vous.
Et c’est con à dire mais je grandis avec vous, et avec ce blog. Et quand je relis mes premiers articles, j’ai honte, et tant mieux, ça veut dire que j’ai évolué.
Et quand j’ai besoin d’attention je lis vos commentaires (même si je mets des mois à répondre je sais). Et quand j’ai besoin de m’occuper l’esprit, j’écris.
Et quand j’hésite à en parler, je me dis que c’est quand même une grande partie de ma vie, de part le temps que je lui consacre et l’importance que je lui porte. Mais c’est tellement intense.
Si vous avez suivi avec assiduité tous mes posts vous en savez sans doute plus sur moi que la plupart de mes amis. Mais vous êtes mes amis, dans un sens.

Je ne vous dis pas tout mais je vous dis beaucoup.
Et peut-être que c’est pas intéressant, mais j’aime ça.
Et là je deviens cheesy af.
Du coup je vous pose là une photo de mon style de hipsteuse avant-gardiste à 4 ans.
lilivre

Voilà.
ÂMEPHÉMÈRE aka Lili (ou l’inverse je sais plus)

P.S.: J’avais pas envie de faire un article basé sur des statistiques, parce que les chiffres on s’en fout et que j’aime pas les maths, mais on est quand même plus de 120 alors MERCI!

3 réflexions sur “grandir

  1. HappyBirthday Lili aka âme êphemere , (dans ce sens c’est mieux<3) Dieu merci pas trop de chiffres qui encombrent mon cerveau haha . je pars dans des délires !.. Bon en tout cas félicitations ! j'espère que ça continuera encore longtemps !

    J'aime

Un commentaire à faire?

