émoi(s) de mai

Bonjour.
Je ne suis pas ici pour faire ami-ami mais pour vous imposer mes idées et mes convictions.
Mai est le meilleur mois de l’année, et voici pourquoi:
mai_muguetmai_températuremai_découvrementsmai_fériémai_annivmai_mamansmai_fin

Voilà, c’était mon premier article en dessins.
Je ne suis pas sûre d’être bonne à ça, mais j’avais envie d’essayer.
Excusez mon écriture tremblotante je suis nulle pour écrire à la tablette.
Dites moi si c’était sympa ou tout à fait sans intérêt.
J’vous keur (sauf si vous oubliez mon anniversaire)

Lili

16 réflexions sur “émoi(s) de mai

      • ah cool merci ! parce que j’aimerai bien en avoir une (enfin je viens de voir le prix) mais je veux pas non plus investir dans une trop trop chère (mais est ce qu’a moins de 100e c’est de la qualité ? il faut que je me renseigne). c’est ta première tablette ou tu en avais une autre avant ?

        J'aime

      • aha oui je comprend! c’était un gros cadeau, je ne pourrais pas me permettre de dépenser tout ça.
        je t’avoue que je ne m’y connais pas trop, avant j’utilisais celle de mon père qui date un peu et qui devait être aussi un peu onéreuse.
        mais c’est quelque chose qui se démocratise donc je pense que tu peux trouver des modèles très bien pour 80€ voir moins, il me semble que Wacom en fait du genre celle-ci

        Aimé par 1 personne

      • oui c’est le genre de modèle que j’ai vu !
        en fait je n’ai pas envie d’en avoir une trop couteuse car je ne pense pas en avoir une utilité suffisante mais je vais aller voir à la fnac :)) je te redirai si jamais j’en prends une ! xx

        J'aime

Un commentaire à faire?

