Raconte-moi une histoire

J’ai jamais vraiment réussi à écrire une présentation qui ait de la gueule, un truc qui dévoile à la fois n ma vie tout en laissant une part de mystère. Un texte qui donne envie de mieux me connaître, de découvrir mon univers. C’est dur de parler de soi de façon crue et objective. J’ai toujours rêvé pouvoir me voir. Me voir de loin, de haut, en contre-plongée, de plus près. M’observer, m’écouter, m’entendre. Et, avec mon propre cerveau et mes propres jugements, me faire une idée sur la personne que je suis. Me trouver laide ou au contraire pas si mal, découvrir mon dos, ma nuque, et toutes ces choses qui m’appartiennent auxquelles je n’ai pas accès.
Mais je dois me contenter de l’avis des autres, et c’est pour ça que j’y attache malheureusement autant d’importance. Parce que je ne parviens pas à me forger ma propre image de moi-même. Je laisse le soin aux autres de me juger et de décider si oui ou non je suis à la hauteur.

Publicités

5 réflexions sur “Raconte-moi une histoire

  1. Coucou Lili, je suis une amie de Maëlys, et je viens aussi de commencer une chaîne youtube et je cherche quelqu’un qui pourrai me faire une bannière YouTube. J’ai vu que les tiennes étaient magnifiques, alors je te lance un appel à l’aide.
    Merci d’avance! Gros bisous
    Ma chaîne YouTube se nomme : Year1999💘

    J'aime

    • coucou Tiphaine!
      Je pars à Londres cette semaine donc je n’aurais pas accès à un ordinateur mais dis moi ce que tu voudrais (le texte, les photos, et éventuellement quelques exemples…) et je m’en occuperai la semaine suivante!
      merci pour les compliments ça fait chaud au cœur
      ta chaîne est vraiment sympa
      xx
      PS: par contre ce sera seulement en échange d’une explication sur comment faire tes tresses collées parce que les tiennes sont superbes dans une vid et que moi je galère…

      J'aime

Un commentaire à faire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s